cfpmi

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Conseil pour la Qualité

Imprimer PDF

ImageConseilQualité

PASSEZ DE LA QUALITE A L'EXCELLENCE

MAITRISER LES COUTS, GARANTIR LES DELAIS, SATISFAIRE VOS CLIE

Depuis longtemps, la qualité ne se résume plus au respect des spécifications des produits que vous fabriquez.

Désormais, il est vital de maîtriser les coûts, de garantir les délais et de satisfaire vos clients.
Pour cela, faire appel à un acteur indépendant s'avère pertinent et efficace.

Optimisez votre système d'information et votre organisation

Vous souhaitez progresser dans la cohérence de votre système d’information autour des données qualité.

 

Par l’analyse de vos processus, nous vous proposerons les actions nécessaires à la mise en place des évolutions logicielles et organisationnelles adaptées à votre entreprise


Développer vos capacités à gérer les projets

25% des projts lancés n'aboutissent pas dans le délai attendu.

Les leviers pour réussir sont connus:

* des objectifs clairs, réalisables, et humains,

* une implication de cohésion,

* une communication interne continue et adaptée,

* concevoir le changement dans la durée.


Développez la cohérence avec vos clients et avec vos fournisseurs

Il est bien connu que les gisements de progrès sont importants aux interfaces.

Mettre en place un scénario « gagnant-gagnant » avec vos clients et avec vos fournisseurs est souvent délicat.

 

Avec notre expérience et la maîtrise des outils à utiliser, nous sommes en mesure de vous permettre de progresser.


 

Maîtrisez et faites progresser votre qualité interne
Maîtriser la qualité produite passe par des choix adaptés en conception, en industrialisation et en réalisation.

Vous n’avez pas toujours le temps,  les données ou les compétences en interne pour des études de capabilité, pour des analyses statistiques par exemple …Nous pouvons intervenir pour mettre en œuvre outils et bonnes pratiques, facteurs qui seront déterminants sur le résultat.

Supprimer

retards &

litiges


Réduire de

20%

la non qualité interne


Augmenter de

10 points

le taux de service client

 

Tels sont les résultats obtenus lors de missions précédentes

 
Copyright © 2017 cfpmi. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.